Sous la forme d’une conversation, cette campagne publicitaire expose le quotidien du graphiste. Les phrases «titres» sont des préjugés, des clichés, que les gens du métier entendent des néophytes. Ainsi, les uns comme les autres se sentent interpellés.
Le traitement graphique vient faire référence aux premiers «flyers», ancêtres de l’affichage publicitaire. Tout en revenant aux sources de la communication, l’intention est de distribuer, propager l’idée au plus grand nombre. Les coupons «site web», rappel du quotidien, crée une interaction avec le public.
L’ensemble se démarque par l’utilisation de la typographie et du traitement graphique. En s’appuyant sur l’image du kitsch, notre affiche interpelle le spectateur par son hétéroclicité, en concurrence avec ce qui se fait actuellement. De plus, le message se veut humoristique dans la bienveillance, afin que tous se sentent intégrés sans jugement. 
Avec une grande possibilité de phrases, le message peut être diversifié sur les affiches, les réseaux sociaux et à l’exposition :)
Ce projet et toujours en cours de réalisation.

↑ Série d'affiches

↑ Site web

↑ Animation

↑ Facebook
↑ Invitations